Vitry sur Loire
Un village à vivre

Vitry sur Loire un petit village du Charolais vous accueille.

Vous pourrez trouver les renseignements nécessaires à votre vie dans la commune.

Ce site est né en 2007, afin de vous faire découvrir un village dynamique.

Pour toute information, pour toute communication, pour tout renseignements, pour tout encouragement, pour toute critique : Utilisez la touche « contact » en haut de la page


Agrandir le plan

Prévisions météo Vitry-sur-Loire
L’entente Vitry-Maltat fait chuter Vendenesse
Article mis en ligne le 10 mars 2007
dernière modification le 2 juillet 2021

par D Bruriaud
Noter cet article :
0 vote

Belle reprise pour l’entente Vitry-Maltat qui après un match sérieux fait chuter le leader jusque là invaincu, Vendenesse sur Arroux par 3 buts à 1. Cette victoire qualifiée de surprise par certains ne l’est pas pour les nombreuses personnes présentes à Bigarny et qui, elles, ont vu le match.

Certes l’adversaire n’était pas dans un grand jour et semblait même méconnaissable par rapport au match aller, remporté difficilement 3 à 2. Quant à la surprise, ce sont plutôt les dirigeants de l’USV qui le sont de voir constamment leur équipe donnée perdante ou non favorite alors qu’elle a récemment battu Gilly chez elle alors 2e de la poule, qu’elle n’a perdu que 1 à 0 contre Issy-l’Évêque candidat à la montée dans les arrêts de jeu. Il est vrai que l’équipe obtient parfois des résultats mitigés mais quand on a une seule équipe on doit faire tourner tout le monde pour garder l’ambiance quelquefois au détriment du résultat justement.

Si toute l’équipe est à féliciter bien sûr, nous citerons malgré tout 3 noms : Aurélien Tessier auteur d’un très grand match, le buteur Fabien Lainé qui réalisa un doublé avec des buts de grande classe et surtout le gardien Christophe Degueuse qui remplace le titulaire depuis de longues semaines et qui enraya toutes les actions des visiteurs.

Quant au penalty réussi par Flavien Bay et sifflé par l’arbitre Alain Lainé, nous voudrions rappeler qu’une main évidente ( pour tout le monde )dans la surface, même involontaire doit être sifflée surtout si elle stoppe une action des attaquants, ce qui fut fait n’en déplaise à l’entraîneur d’une équipe qui veut remonter. Une petite pensée pour Benoît Fourier victime d’un accident de la route en se rendant au match.



Dans la même rubrique

Match le 17 Mars
le 15 mars 2024
par D Bruriaud
Match le 21 Janvier
le 17 janvier 2024
par D Bruriaud
Soirée Tartiflette
le 31 décembre 2023
par D Bruriaud
Match le 10 Décembre
le 6 décembre 2023
par D Bruriaud
Match le 5 Novembre
le 2 novembre 2023
par D Bruriaud
Plan du site Contact Mentions légales RSS

2002-2024 © Vitry sur Loire - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.6.2
Hébergeur : Free